Décès de M. Jean-Louis Dubois
Nous avons l’immense tristesse d’apprendre le décès de M. Jean-Louis Dubois, membre de notre association depuis ses débuts. Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches. Son engagement dans l’association, sa bonne humeur et sa gentillesse nous manqueront à toutes et tous. Merci pour tout ce que tu as fait !
