Nous avons l’immense tristesse d’apprendre le décès de M. Jean-Louis Dubois, membre de notre association depuis ses débuts.
Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches.
Son engagement dans l’association, sa bonne humeur et sa gentillesse nous manqueront à toutes et tous.
Merci pour tout ce que tu as fait !

