5 évènements de décembre 2023

Du 29 novembre au 2 décembre Marché de Noël de Valdahon avec un chalet tenu par les adhérents, vente d’artisanat ukrainien rapporté début novembre et envoyé par les familles d’Odessa

Le bénéfice de cette vente sera versé aux Convois Solidaires et à Ukraide

Les 2 et 3 décembre, marché de Noël de Busy avec la présence d’une famille ukrainienne, Tatiana, qui confectionne des objets selon l’artisanat ukrainien. Tatiana et son enfant sont accompagnés depuis mars 2022 par les Convois Solidaires. Le bénéfice de cette vente sera entièrement reversé à Tatiana

Bonjour à tous,

C’est avec plaisir que le Comité des Fêtes de Pirey vous invite à sa troisième édition. Toujours au même endroit, mais avec beaucoup de nouveautés. Exposants d’objets d’art , artisans  travaillant le bois, le cuir , céramistes  et bien d’autres talents qui seront  présents. Cet événement ne pourrait se faire bien évidement, sans le coin restauration et buvette.

Vous pourrez venir vous y réchauffer autour d’un vin chaud ou d’une soupe et déguster quelques escargots, une flammekueche, une crêpe ou une gaufre après avoir participé à la marche du Téléthon*. tout en écoutant le groupe musical « Harmonica Comté » qui se produira à partir de 16h.

Marche Téléthon : inscriptions sur place dès 14h45. retour vers 16h pour déguster un vin chaud.

le bénéfice de la vente des crêpes et gaufres sera reversé entièrement aux Convois Solidaires

La collecte de la chorale, à la fin de son concert, sera entièrement versée aux Convois Solidaires

Une rencontre ce samedi 16 décembre à 18H au Cabord’Café à Pirey, pour retour de missions à Odessa.

Le Cabord’Café nous prête sa salle et en retour nous consommons les boissons chez eux